Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde n'en parle pas
Archives
26 mars 2006

Un bébé saisit un doigt en pleine opération

b_b__doigtDurant une opération chirurgicale sur l’utérus d’une femme enceinte de 21 semaines, Samuel (le nom du futur bébé) a poussé son minuscule poing au travers de l’ouverture de l’utérus de sa mère. Le docteur a soulevé sa main et réagissant au contact de celui-ci le petit s’est saisi du doigt de l’homme. (Chose promise, chose dû ! J'ai eu la permission de l'auteur voilà donc l'image.)

Publicité
Commentaires
D
ton blog mérite d'être connu...sympa ici!<br /> @micalement<br /> Dan'
P
Je n'ai pas vu ta photo, mais il y en a eu une similaire qui a circulé sur le net il y a 3 ou 4 ans. Sans doute la même. Je ne sais pas si son auteur s'oppose à sa publication sur un blog, ni même si cet auteur peut être identifié, mais je crois que tu ne risques pas grand chose à le faire.
Tout le monde n'en parle pas
Publicité
Newsletter
Publicité