Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde n'en parle pas
Archives
20 mars 2007

Maradonna n'est pas Mort !

10Samedi, tôt dans la matinée, une nouvelle a ébranlé, tel un big bang, les ondes radiophoniques argentines. Une dépêche annonçait la mort de Diego Armando Maradona dans un accident de la route. Face à un début d’hystérie générale, le “Pibe De Oro” a dû intervenir en personne sur Radio del Plata pour rassurer des millions de concitoyens: "C'est moi ! Les morts, sauf exception, ne parlent pas. Je suis donc plus vivant que jamais." Maradona a l’intention de faire payer les annonceurs du scoop: "Je parlerai avec le Président en personne, et le ministre de l'Intérieur m'a appelé pour comprendre l'évènement. J'ai en outre déja parlé avec mes avocats, et cette histoire ne peut pas s'arrêter ici !

Publicité
Commentaires
Tout le monde n'en parle pas
Publicité
Newsletter
Publicité