Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde n'en parle pas
Archives
20 mars 2007

Fallait y penser à son deuil !

DeuilAssister à ses propres funérailles, qui n'a jamais eu cette idée malsaine ? Un Bosniaque a tenté l'expérience et risque de le regretter. Un peu zélé, il a écrit à ses amis afin de leur exposer sa colère après qu’il eut découvert que seule sa maman était venue lui dire adieu.
Amir Vehabovic, 45 ans, a organisé ses propres funérailles afin de découvrir qui lui rendrait un dernier hommage. Caché derrière un buisson, il constatait que seule sa maman avait daigné se présenter à Gradiska, ville du nord de la Bosnie où se déroulait la cérémonie.
Déçu, le "mort-vivant" a décidé d’écrire une lettre aux quarante-cinq personnes qui avaient reçu le faire-part ; dans celle-ci, il précise : "J’ai payé une somme énorme pour obtenir un faux-certificat de décès et soudoyé un croque-mort pour qu’il me livre un cercueil vide". "Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter".

Voilà qui permet de savoir qui sont ses vrais amis.

Publicité
Commentaires
G
Oui véridique.
B
L'histoire est véridique ?
Tout le monde n'en parle pas
Publicité
Newsletter
Publicité